Shadow of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Evil

Bienvenue parmis les Ombres!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Explication Napoléonienne

Aller en bas 
+4
tinoux
moretos
Zamerine
Seigneur Vador
8 participants
AuteurMessage
Seigneur Vador
Amiral
Amiral



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/08/2007

Explication Napoléonienne Empty
MessageSujet: Explication Napoléonienne   Explication Napoléonienne Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:20

Bonjour à vous S.E., voici l'explication de toute une manipulation diabolique :

Après le passage soudain de l'Empire N à l'Empire Italien, et après votre soi disante "victoire" contre nous, j'ai revisité un peu votre page d'alliance et j'ai remarqué une phrase qui a imédiatement réagi en moi: "Notre alliance est une démocratie, tous les mois, des élections pour le poste de chef de l'alliance ont lieux... donc rejoignez nous, et vous deviendrez peut-être le chef de la S.E.!". En quelques minutes, un plan démoniaque s'est emparé de moi, trouver un compte suffisemment fort pour pouvoir entrer dans la S.E., me faire élire chef, devenir modérateur de votre forum et à partir de là, détruire votre alliance et votre forum ! La première opération fut de trouver un compte assez fort (10 000 points à l'époque) pour entrer chez vous : Comme mon compte que je venais de recommencer était trop faible, j'ai tout de même déposé ma candidature chez vous sous le pseudonyme de "Chef", suite à quoi Moretos m'a pris sous sa protection et m'a envoyé dans votre Wing, les assas1 !Déjà une information intéressante tombait entre mes mains...Ne voulant pas m'occuper des assas1 mais plutôt des S.E, j'entrepris de rechercher un individu qui avait déjà prononcé à haute voix l'envie de me donner en cadeau son compte, je le retrouvait, lui demandait s'il était toujours d'accord, il accepta et me l'offrit, ce compte possédait alors 6000 points. J'entrepris alors de le faire se developper le plus vite possible, et au bout d'un peu plus d'une semaine, je possédais un compte de 10 000 points qui me permettait alors d'entrer chez vous et de pouvoir me présenter en tant que candidat au poste de Chef ! Oui, mais pour cela il fallait que je soit populaire dans la S.E., et surtout face à des gens tels que Moretos, je réalisais que je n'avais aucune chance ! Ainsi, j'imaginais donc une parfaite manipulation : Déjà l'idée que ce type, Kiler man qui s'était présenté dans mon Empire le jour même où vous aviez déclaré la guerre à l'Empire Italien, me parraissait déjà louche, et surtout le fait qu'il se sauve comme un lâche le jour même ! Utilisant la diplomatie, je contactais, grâce à mon compte de "Chef", Moretos en lui demandant avec insistance si un poste pouvait m'être confié en tant qu'espion, bien entendu celui ci refusa et m'annonça clairement qu'il y en avait déjà un : Kiler man alias Arsenal37 sur le forum et futur Full metal Jacket ! Ainsi j'avais ma réponse et imédiatement j'invitais ce cher espion S.E. à venir me rejoindre sous le pretexte de me venger des S.E. ! Celui ci arriva le jour même et alors commença la manipulation complète : Tout en expliquant à mes membres que tout ce que j'allais dire était faux, j'annonçais à votre espion que j'avais réussi à rassembler les alliances du top 10 contre vous ! Bien entendu celui-çi vous l'annonça imédiatement, ce qui produisi chez vous un état de "panique" devant une telle coalition ! Et là, "Chef" se présenta alors pour annoncer qu'il avait des relations avec ces alliances,
il se présenta comme étant celui qui était le seul à pouvoir sauver la S.E. et il fit alors semblant d'envoyer des messages à ses amis imaginaires pour les convaincre de cesser leur alliance avec "Napoléon" !Bien entendu, pendant ce temps, je "criais mon désespoir" à votre espion en lui disant que notre coalition s'écroulait, que tout était perdu, etc... et cela pendant quelques jours où "Napoléon" se rajoutait des alliances imaginaires et où "Chef" continuais de déjouer ces alliances ! Tout cela fit que je devins populaire dans la S.E. et que j'avais la confiance de tous (ou presque) ! Pour parachever le tout, j'imaginais une histoire gigantesque selon laquelle mon Empire contrôlait 34 univers et que "Chef" faisait partie de ceux qui dirigeaient une Organisation Secrète immense qui avait pour but de me virer des univers en déclenchant les "Guerres de la Libération Ogamienne"! Tout cela fit en sorte que les S.E. considéraient "Chef" comme quelqu'un possédant beaucoup de pouvoir et une influence qui dépassait les frontières de l'Univers 46 ! Résultat, quelques jours plus tard, je fus élu avec Bélias comme chef des S.E., dès lors mon plan machiavélique fonctionnait à merveille ! Cependant il me fallait encore devenir modérateur de votre forum ! Et pour cela je contactais sans cesse Zamerine afin qu'il me donne ce poste, ce qui se fit il y a quelques jours...Mais en attendant de devenir modérateur, il fallait que je continue cette histoire de Guerres de Libération et des Armées Impériales, pour cela j'expliquais avec des détails le déroulement des opérations militaires, les batailles, les résultats, les dégats, tout cela apparemment passionnait les S.E. ! Une chose que je redoutait, c'était qu'un des votres ne se doute de la supercherie, mais comment cela pouvait-il se faire puisque Napoléon, votre espion et Chef semblaient être d'accord sur le déroulement des opérations en plus de quoi je n'hésitais pas à prendre les chefs des plus grandes alliances de l'univers à témoin ! A un moment donné, j'était Chef des S.E. et modérateur de leur forum ! A n'importe quel moment l'idée pouvait me venir de supprimer tous les topics présents sur le forum, ou bien de virer 99% des joueurs de l'alliance ou même de supprimer toute votre page d'accueil ! Mais je n'en fis rien...Je n'ai trouvé que deux explications à cela : D'abord, je pense qu'il m'est arrivé une des choses qu'il n'arrive qu'à très peu de gens, c'est le fait de finir par croire tout ce que l'on imagine, j'avais du plaisir à m'imaginer Dirigeant supprème d'un Empire qui s'étendait à 34 univers et je ne voulais pas que cela cesse ! Bien evidemment si j'avais mis ma vengeance à exécution, vous auriez tout de suite vu que tout n'étais qu'une supercherie puisque celui qui vous faisait le récit de la guerre vous trahissait ! D'un autre côté, je n'avais plus très envie de le faire car je commençait, je pense, à me prendre d'affection pour cette alliance et à ses membres qui étaient solidaires et qui luttaient ensemble pour éviter d'être anéantis ! Dans tous les cas je ne l'ai pas fait, et je continuais alors à raconter les détails des guerres : Sous l'appui de vore espion qui vous a permis de venir visiter mon forum, vous pouviez voir par vous même tout ce que j'écrivais et cela semblait approuver toutes les idées que vous pouviez vous faire sur la véracité de ces évènements ! Bien entendu, votre espion a fait une erreur majeure de me donner en premier (chef) son mot de passe pour se connecter sur mon forum, car immédiatement j'ai pensé que ce mot de passe pouvait être celui qui permettait l'accès à son compte de Full metal Jacket ! J'ai immédiatement vérifié et j'entrais librement sur le compte de Full metal Jacket (environ 20 00 points, plusieurs colonies, etc...), encore une fois de plus, qu'est ce qui m'a empêché de supprimer toutes ses colonies, ses mines, d'envoyer tous ces vaisseaux à l'attaque de top 50 ? Tout simplement le fait que cela ne me parraissait pas très loyal, et qu'en plus, je risquais d'être découvert si je faisais cela ! D'ailleurs quelques heures plus tard, votre espion changea son mot de passe pour éviter de recommencer une telle erreur ! Dans tous les messages que je lui adressais, je faisais varier mon écriture de celle de "Chef" afin d'éviter un doute de la part de votre espion, pour cela je donnais à Napoléon une écriture de type complètement mégalomane, totalement enervé avec des points d'exclamation partout, tandis que "Chef" avait une écriture plus calme, bien que la tournure des phrases pouvait se ressembler un peu. Ainsi je continuais et annonçait aux S.E. et à ses alliés découverts par Bélias, que l'Empire était en train de détruire toutes les armées révoltés et commençait à envahir d'autres univers et que l'Organisation s'écroulait face aux puissantes Armées Impériales ! Par ce procédé qui recommençait à paniquer les S.E., j'encourageais la formation d'alliés puissants pour la S.E. dans l'univers 46 et le developpement de l'influence de Bélias, car à ce moment j'avais véritablement envisagé de quitter ogame pour laisser la S.E. devenir une des alliances les plus puissantes ! Cependant avant que cela n'arrive, Bélias découvrit la véritable identité de "Chef" métamorphosé en "Seigneur Vador" et me supprima tous mes pouvoirs dans la S.E. laissant inachevée cette magnifique histoire qui nous a tous tenus en haleine durant des semaines...

Pour réaliser cela je suis aller jusqu'à créer un forum public pour l'organisation qui restera inachevé lui aussi...
Cette histoire vous permettra de réaliser que vous devez être prudents dans les personnes que vous acceptez dans l'alliance et surtout lorsque des histoires vous parraissent louches, d'avoir toujours tous les moyens pour savoir si cela est vrai ou non ! Quant à moi, celà m'a permis de developper mon pouvoir de manipulation tout en sachant bien que je ne suis pas encore prêt pour de plus grandes histoires...Vous êtes la deuxième alliance de cet univers à avoir subi une manipulation de ma part, la première étant la FPUI à qui j'ai fait croire il y a bien longtemps que la guerre civile faisait rage dans mon Empire et que les coups d'états faisaient place à des coups d'états, que la démocratie faisait place à la dictature et que la dicatture faisait place à la démocratie...Tout cela a bien duré des semaines et les a totalement déboussolés, surtout lorsque JP le Conquerant a réussi à me démasquer et à virer mes 3 comptes qui se trouvaient dans son alliance...

Maintenant sachez que je n'ai absoluement pas de crainte des représailles, je vais tout simplement m'en aller tranquillement en vous souhaitant de continuer à jouer avec plaisir à Ogame...

Bon jeu et adieu,

Napoléon Bonaparte, Premier et Dernier Empereur de l'Empire Napoléonien.
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine
Moderateurs
Moderateurs
Zamerine


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Dans une region ou personnes sait ce que c'est la jeunesse
Date d'inscription : 18/06/2007

Explication Napoléonienne Empty
MessageSujet: Re: Explication Napoléonienne   Explication Napoléonienne Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:26

bien jouer non je uis serieux tu as tres bien jouer domage que je t'ai pas mis modo mais je n'avais pas assez confience en toi pour le faire et tu sais pourquoi parce qu'il y avait quelque chose de louche : tu est aller beuacoup trop vite en l'espace de 2 semaines tu voulais etre modo ...
Revenir en haut Aller en bas
moretos
Moderateurs
Moderateurs
moretos


Nombre de messages : 1162
Localisation : derrière toi... Non, toujours derrière toi
Date d'inscription : 17/06/2007

Explication Napoléonienne Empty
MessageSujet: Re: Explication Napoléonienne   Explication Napoléonienne Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:40

Et en te revoyant passer par là, j'ai eu une idée magnifique, bloquer ton pseudo et te bannir l'adresse IP, ainsi que défoncer tes trois comptes, si seulement tu veux bien enleever le MV derrière lequel tu te cache.
Revenir en haut Aller en bas
http://leith.actifforum.com
tinoux
General
General
tinoux


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : un village perdu en touraine
Date d'inscription : 02/08/2007

Explication Napoléonienne Empty
MessageSujet: Re: Explication Napoléonienne   Explication Napoléonienne Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:57

félicitation tu est un bonne écrivain lol!
Revenir en haut Aller en bas
elemental
The Shadow
The Shadow
elemental


Nombre de messages : 200
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2007

Explication Napoléonienne Empty
MessageSujet: Re: Explication Napoléonienne   Explication Napoléonienne Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:43

et ben meme si c est pas de tous coeur chapeau a toi
Revenir en haut Aller en bas
milannoi
Invité




Explication Napoléonienne Empty
MessageSujet: Re: Explication Napoléonienne   Explication Napoléonienne Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:55

Enfin je me sovien de toi Napoleon !!!

JP_le COnquerant avait trouver tes multi compte sur le fofo officiel grace a ton Ip (pas tres malin)

Mais napoleon t'es un fauche con ! Arrete Ogame ou va dans un autre uni car tu es de trop ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine
Moderateurs
Moderateurs
Zamerine


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Dans une region ou personnes sait ce que c'est la jeunesse
Date d'inscription : 18/06/2007

Explication Napoléonienne Empty
MessageSujet: Re: Explication Napoléonienne   Explication Napoléonienne Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:16

mais merde t qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drenhar
De passage
De passage



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2007

Explication Napoléonienne Empty
MessageSujet: Re: Explication Napoléonienne   Explication Napoléonienne Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:42

tu sais si les gens ne s'en doutaient pas à 100% c'est normal car qui aurais put imaginer sa dans un simple jeux pepers tel que ogame ... ??? faut etre vicieux, c'est tout ... rien de bien intelligent la dedans .... juste de la perversie Evil or Very Mad en tous cas si un jour je te revois faire un sale coup crois moi que je te dégouterais de ogame. si je ne le fait pas maintenant c'est parce que c'est en fesant des erreurs qu'on réussi et je considère ta "manipulation" comme une erreur car tu t'est trompé d'endroit donc j'espère pour toi que tu en tirera des réponses explicite. sur ce ... bonne chance .... tu en aura besoins ... un type comme toi en a toujours besoin.
Revenir en haut Aller en bas
belias
Maitre Du Flood
Maitre Du Flood
belias


Nombre de messages : 808
Age : 36
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 26/06/2007

Explication Napoléonienne Empty
MessageSujet: Re: Explication Napoléonienne   Explication Napoléonienne Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:18

Merci de ton soutien drenhar sa fait tjs plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drenhar
De passage
De passage



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2007

Explication Napoléonienne Empty
MessageSujet: Re: Explication Napoléonienne   Explication Napoléonienne Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:38

belias a écrit:
Merci de ton soutien drenhar sa fait tjs plaisir!!!

c'est pas forcément un soutiens ... c'est plus un rejet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Membre de la WING
apprentis
apprentis



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2007

Explication Napoléonienne Empty
MessageSujet: Re: Explication Napoléonienne   Explication Napoléonienne Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:36

BRAVO NAPOLEON !!!!!! QUEL GENIE !!!! VIVE L'EMPEREUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication Napoléonienne Empty
MessageSujet: Re: Explication Napoléonienne   Explication Napoléonienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication Napoléonienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes dans l'alliance :explication question reponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Evil :: Vie du forum :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser