Shadow of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Evil

Bienvenue parmis les Ombres!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Guerre contre l'empire N

Aller en bas 
+5
tinoux
Seigneur Vador
belias
moretos
Zamerine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zamerine
Moderateurs
Moderateurs
Zamerine


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Dans une region ou personnes sait ce que c'est la jeunesse
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre contre l'empire N Empty
MessageSujet: Guerre contre l'empire N   Guerre contre l'empire N Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:48

Les Shadows voulerent leurs vengences
Revenir en haut Aller en bas
moretos
Moderateurs
Moderateurs
moretos


Nombre de messages : 1162
Localisation : derrière toi... Non, toujours derrière toi
Date d'inscription : 17/06/2007

Guerre contre l'empire N Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'empire N   Guerre contre l'empire N Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:52

Petit RP qui résume toute l'histoire de la rancoeur SE/empire N. Il est bon de précisé que les militaires sont les GIGN et que l'empereur et notre ami napoléon, pour les autres, il est facile de deviner.


Dans un coin perdu, un militaire se balade avec ses soldats, les promenant comme toujours. Un homme se présente à eux, ils sont méfiants, mais l’homme n’a pas d’intentions agressives, au contraire, il se propose de les aider. Les militaires se regardent, tranquillement, longuement, un mois passe ainsi, l’homme seul, maintenant rejoint par un autre, renouvelle plusieurs fois sa proposition. Le chef militaire le regarde longuement, puis se met, avec les siens, à tirer en tous sens. Aucun tir ne toucha sa cible, mais ce fut le début d’une longue histoire.
Les deux hommes se mirent à couvert et appelèrent à l’aide, tous leur alliés répondirent à l’appel, mais l’un d’eux fut touché par les tirs hasardeux des ennemis, qui avaient appelé des alliés, qui savaient mieux tirer. L’homme parti se venger, seul, mais d’autre le rejoignirent, détruisant une partie des militaires. Après que quelques ennemis ce soit enfuis, ce fut la débandade, et ils déclarèrent forfait. Les militaires avaient perdu, mais ils voulaient se venger, chose humaine très classique.
Les militaires tombèrent sur un empereur fou et s’allièrent à lui et à ses hommes, ayant trouvé là un bon moyen de se venger. Ils tombèrent sur leurs anciens vainqueurs comme un affamé se jètent sur une pomme. Les militaires laissant les autres tout faire, se disant dans cette guerre uniquement pour avoir leur vengeance.
Les autres perdirent assez rapidement, sous des troupes bien plus nombreuses, et bien mieux équipés, ils n’avaient aucune honte, mais, dans leur esprit, le sentiment d’injustice était énorme, et véritable.
Du temps passa, les hommes se reconstruire vite, puis s’améliorèrent, ajoutèrent des chefs à leurs groupes, tissant de nouvelles alliance, ils avaient maintenant une énorme armée. Les premiers militaires était mort, ou avait disparu, s’était dispersé, mais ce n’était plus contre eux qu’ils en avaient, mais contre l’empire.
Une autre guerre fut déclancher, l’empire fut attaque, l’empire contre-attaqua. Mais, maintenant, ils étaient dans une infériorité numérique énorme. Toujours arrogant, l’empereur en personne refusa de déclarer forfait, ses homme le lâchèrent petit à petit, puis il fut seul, et finit par faire ce qu’il ne voulait faire : perdre.
Mais l’empereur, toujours aussi fou, décida de regrouper ses derniers partisans après la défaite, et refonda un empire, moins puissant, mais un empire tout de même. Décider à se venger, il a cherché des alliés plus puissants que ses ennemis ressuscités, et en a trouvé, il lui faut maintenant les convaincre de les attaquer, sachant que, pour eux, sa seule vengeance ne suffira pas.
Pendant ce temps, un espion s’est glissé dans son empire, communiquant toutes les informations d’importance à son adversaire, comme les noms de ses alliés et de ses hommes. Ceux-ci sont prêt à combattre, à tuer, et à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://leith.actifforum.com
belias
Maitre Du Flood
Maitre Du Flood
belias


Nombre de messages : 808
Age : 36
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 26/06/2007

Guerre contre l'empire N Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'empire N   Guerre contre l'empire N Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:24

aille dechire se RP , depusi le tem que j en attendai un , vraiment exelent, il a du te falloir baucoup de temp pour pondre un truc com sa, tu a tuer moretos !!!


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moretos
Moderateurs
Moderateurs
moretos


Nombre de messages : 1162
Localisation : derrière toi... Non, toujours derrière toi
Date d'inscription : 17/06/2007

Guerre contre l'empire N Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'empire N   Guerre contre l'empire N Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:41

je l'ai fait en plus ou moins 1h30/2h (tout en jouant à ogame, et en répondant sur trois autre forum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leith.actifforum.com
Seigneur Vador
Amiral
Amiral



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/08/2007

Guerre contre l'empire N Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'empire N   Guerre contre l'empire N Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:35

C'est marrant car lorsque tu parles de Napoléon, tu le désignes comme un Empereur fou, hors c'est exactement comme ça que le considère les New Unit, du moins si on en croit le dernier message que j'ai reçu de leur chef !
Revenir en haut Aller en bas
moretos
Moderateurs
Moderateurs
moretos


Nombre de messages : 1162
Localisation : derrière toi... Non, toujours derrière toi
Date d'inscription : 17/06/2007

Guerre contre l'empire N Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'empire N   Guerre contre l'empire N Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:02

il est cinglé, fou, dément et schisofrène, ça te suffit?
Revenir en haut Aller en bas
http://leith.actifforum.com
Seigneur Vador
Amiral
Amiral



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/08/2007

Guerre contre l'empire N Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'empire N   Guerre contre l'empire N Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:09

Bref un psychopathe quoi lol !
Revenir en haut Aller en bas
tinoux
General
General
tinoux


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : un village perdu en touraine
Date d'inscription : 02/08/2007

Guerre contre l'empire N Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'empire N   Guerre contre l'empire N Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:17

je vous le confirme il est taré mais maintenent qui n'as plus d'alliance avec lui il veut te retrouver chef car les new unit ne veulen pas dire qui a détruit tous ses pactes et il ma demandé avant "d'arété" le jeu d'éssayer d'aller dans notre fofo pour trouver qui fait ca
Revenir en haut Aller en bas
moretos
Moderateurs
Moderateurs
moretos


Nombre de messages : 1162
Localisation : derrière toi... Non, toujours derrière toi
Date d'inscription : 17/06/2007

Guerre contre l'empire N Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'empire N   Guerre contre l'empire N Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:44

dit que c'est moi s'il est suel avec son alliance, je ne pense pas que CHEF à une défense capable de l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://leith.actifforum.com
tinoux
General
General
tinoux


Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : un village perdu en touraine
Date d'inscription : 02/08/2007

Guerre contre l'empire N Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'empire N   Guerre contre l'empire N Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:48

mais il ne savent pas qui c'est et j'ai dit que vous mavai refuser de votre forum car je ne connnaisait personne de l'alli


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uncommonmenfrommars
Maitre Du Flood
Maitre Du Flood
uncommonmenfrommars


Nombre de messages : 590
Localisation : dans ton cul connard !
Date d'inscription : 25/07/2007

Guerre contre l'empire N Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'empire N   Guerre contre l'empire N Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:15

moretos tu peu compter sur moi si ta besoin d'aide !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine
Moderateurs
Moderateurs
Zamerine


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Dans une region ou personnes sait ce que c'est la jeunesse
Date d'inscription : 18/06/2007

Guerre contre l'empire N Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'empire N   Guerre contre l'empire N Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:03

et sur moi !!!!


Mouhahaha je suis plus fou que lui
Revenir en haut Aller en bas
moretos
Moderateurs
Moderateurs
moretos


Nombre de messages : 1162
Localisation : derrière toi... Non, toujours derrière toi
Date d'inscription : 17/06/2007

Guerre contre l'empire N Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'empire N   Guerre contre l'empire N Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:05

disons juste que je cherche queluqu'un pour m'attaquer sur ma PM et je trouve personne( bon je cherche pas des top 100 non plus mais bon)


Parce que si quelqu'un m'attaque, je le plaint (et j'applaudit son courage ainsi que les 20% de lune)
Revenir en haut Aller en bas
http://leith.actifforum.com
uncommonmenfrommars
Maitre Du Flood
Maitre Du Flood
uncommonmenfrommars


Nombre de messages : 590
Localisation : dans ton cul connard !
Date d'inscription : 25/07/2007

Guerre contre l'empire N Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'empire N   Guerre contre l'empire N Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
Amiral
Amiral



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/08/2007

Guerre contre l'empire N Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'empire N   Guerre contre l'empire N Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:33

L'Empereur Fou va vouloir se venger de nous lorsqu'il aura moins à se faire de soucis au sujet des Guerres de Libération !

Et je risque d'être le premier à passer à la casserole !
Revenir en haut Aller en bas
belias
Maitre Du Flood
Maitre Du Flood
belias


Nombre de messages : 808
Age : 36
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 26/06/2007

Guerre contre l'empire N Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'empire N   Guerre contre l'empire N Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:16

chef le premier conseil que je peux te donner c est de ne faire aucune deffense, com tu est casiement sur de te faire attaquer mais si tu commence a construire une deffense elle ne serra jamais assez grande , donc n investi pas dans la deffense mais dans le reste com sa tu ne perd pas de point, mais tu devras rester tres vigilent, et bien faire partir ta flotte quand tu nest pas!!!
Essaye de te gregarder qui possede des lune pres de chez toi et fait ami avec eux histoir que personne te phalange
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
Amiral
Amiral



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/08/2007

Guerre contre l'empire N Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'empire N   Guerre contre l'empire N Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:58

D'accord, j'ai commencé !
Revenir en haut Aller en bas
sting (DARK 99 )
apprentis
apprentis



Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Dans le nord
Date d'inscription : 14/09/2007

Guerre contre l'empire N Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'empire N   Guerre contre l'empire N Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:47

PERSO NOUS ONA TOUJOURS NAPOLEON QUI FLOOD NOTRE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
moretos
Moderateurs
Moderateurs
moretos


Nombre de messages : 1162
Localisation : derrière toi... Non, toujours derrière toi
Date d'inscription : 17/06/2007

Guerre contre l'empire N Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'empire N   Guerre contre l'empire N Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:53

Si tu lui bannissait son compte et bloquer son adresse IP, tu croit qu'il pourrait toujours le faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://leith.actifforum.com
sting (DARK 99 )
apprentis
apprentis



Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Dans le nord
Date d'inscription : 14/09/2007

Guerre contre l'empire N Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'empire N   Guerre contre l'empire N Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:18

il se reinscrit tout le temp
Revenir en haut Aller en bas
uncommonmenfrommars
Maitre Du Flood
Maitre Du Flood
uncommonmenfrommars


Nombre de messages : 590
Localisation : dans ton cul connard !
Date d'inscription : 25/07/2007

Guerre contre l'empire N Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'empire N   Guerre contre l'empire N Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:00

on va le buter !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moretos
Moderateurs
Moderateurs
moretos


Nombre de messages : 1162
Localisation : derrière toi... Non, toujours derrière toi
Date d'inscription : 17/06/2007

Guerre contre l'empire N Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'empire N   Guerre contre l'empire N Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:55

si tu banni l'IP il ne devrait plus pouvori venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leith.actifforum.com
gauthier
Amiral
Amiral



Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : dans le nord
Date d'inscription : 01/08/2007

Guerre contre l'empire N Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'empire N   Guerre contre l'empire N Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:06

sur certain modem on peut changer d'ip comme on veux alors peut etre qu'il pourra toujours revenir
Revenir en haut Aller en bas
moretos
Moderateurs
Moderateurs
moretos


Nombre de messages : 1162
Localisation : derrière toi... Non, toujours derrière toi
Date d'inscription : 17/06/2007

Guerre contre l'empire N Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'empire N   Guerre contre l'empire N Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:21

Les IP flottantes varient, mais pas à toutes les connexions, entre 3 et 10 jours de répit (moins si son adresse est en cours depuis un moment) ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://leith.actifforum.com
Membre de la WING
apprentis
apprentis



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/10/2007

Guerre contre l'empire N Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'empire N   Guerre contre l'empire N Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:29

Héhéhé, et bien on dirais que les S.D.O alias les S.E. sont morts !
Celà est bien différent du temps où tous les jours il y avait au moins 30 nouveaux messages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre l'empire N Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'empire N   Guerre contre l'empire N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre l'empire N
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metal
» Contre L'urtul : 3eme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Evil :: RP :: Les guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser