Shadow of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Evil

Bienvenue parmis les Ombres!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 belias vs Drenhar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drenhar
De passage
De passage



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2007

belias vs Drenhar Empty
MessageSujet: belias vs Drenhar   belias vs Drenhar Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:47

au départ du malentendue entre la prophete et la S.E des membres de la S.E m'éspionnaient fréquement et je leur ais envoyé un message. bélias le barbar m'avait répondu en gros qu'il m'emmerdais ... d'accord maintenant les choses sont arrangées et un pacte est en cours mais quand même ... j'aimerais comprendre le pk de sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
belias
Maitre Du Flood
Maitre Du Flood
belias


Nombre de messages : 808
Age : 36
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 26/06/2007

belias vs Drenhar Empty
MessageSujet: Re: belias vs Drenhar   belias vs Drenhar Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:23

Je me souvient plus trot. Je sais que vous aviez radier des ultimas et floodé leur forum, je pensais que vous vouliéz la guerre!!! de plsu quand on a appris que vous etiez en pactes avec ce Napoleon pou rnous detruire sa ma mis hors de moi, j espere que tu peux comprendre ma reaction en apprenant sa!!!
Apres je suis revenue sur mes actes et je me suis apercue que vous aviez des membres vraiment sympathique audebut mon intention etait juste de vous faire cesser le pactes avec napoleon, mais apres avoir parler avec vos membres jai voulu allez plus loin.Voila le PK
Revenir en haut Aller en bas
uncommonmenfrommars
Maitre Du Flood
Maitre Du Flood
uncommonmenfrommars


Nombre de messages : 590
Localisation : dans ton cul connard !
Date d'inscription : 25/07/2007

belias vs Drenhar Empty
MessageSujet: Re: belias vs Drenhar   belias vs Drenhar Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:37

Bon on espere que ca va s'arranger entre vous deux !!!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drenhar
De passage
De passage



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2007

belias vs Drenhar Empty
MessageSujet: Re: belias vs Drenhar   belias vs Drenhar Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:30

euh petit précision ... on a jamais pactiser avec napoléon et quand tu m'a écris ces message nous ne connaissions même pas l'existence de napoléon donc c'éatit avant donc je trouve sa un peu déplacé ... enfin après je m'en foue mais un conseil ne t'y prend plsu jamais comme sa avec qui que ce soit car si j'aurais voulu, en 2 jours je t'aurais fait perde 20k minimum donc choisi bien tes énemis. avec moi tu a eus de la chance mais ce ne sera pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
uncommonmenfrommars
Maitre Du Flood
Maitre Du Flood
uncommonmenfrommars


Nombre de messages : 590
Localisation : dans ton cul connard !
Date d'inscription : 25/07/2007

belias vs Drenhar Empty
MessageSujet: Re: belias vs Drenhar   belias vs Drenhar Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:49

Drenhar que je sache on est allié maintenant !!! j'comprend que tu puisse etre énerver, mais restons cool !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belias
Maitre Du Flood
Maitre Du Flood
belias


Nombre de messages : 808
Age : 36
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 26/06/2007

belias vs Drenhar Empty
MessageSujet: Re: belias vs Drenhar   belias vs Drenhar Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:09

we reste calm drenhar, parecque tes 20k de point tu peux le faire perdre a qui tu veux mais pas a moi ! ta pas du tous suivre dans se que je t ses ecrie la prochain fois suis mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine
Moderateurs
Moderateurs
Zamerine


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Dans une region ou personnes sait ce que c'est la jeunesse
Date d'inscription : 18/06/2007

belias vs Drenhar Empty
MessageSujet: Re: belias vs Drenhar   belias vs Drenhar Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:00

hahaha si drenhaar a pas voulu remuer la merde en lacant le topic c'est que la france vas gagner la coupe du monde de rugby hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Drenhar
De passage
De passage



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2007

belias vs Drenhar Empty
MessageSujet: Re: belias vs Drenhar   belias vs Drenhar Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:04

ouai. je m'énèrve pas mais je précise que l'on a pas de pactes c'est tout ... si à chaque fois que vous vous entendez bien avec une alli vous mettez un pacte je comprend pk vous en avez autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Zamerine
Moderateurs
Moderateurs
Zamerine


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Dans une region ou personnes sait ce que c'est la jeunesse
Date d'inscription : 18/06/2007

belias vs Drenhar Empty
MessageSujet: Re: belias vs Drenhar   belias vs Drenhar Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:09

ou mais sa fait 2 mois maintenant alors ta geule
Revenir en haut Aller en bas
moretos
Moderateurs
Moderateurs
moretos


Nombre de messages : 1162
Localisation : derrière toi... Non, toujours derrière toi
Date d'inscription : 17/06/2007

belias vs Drenhar Empty
MessageSujet: Re: belias vs Drenhar   belias vs Drenhar Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:59

discution partant à al limite du raisonnable, topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://leith.actifforum.com
belias
Maitre Du Flood
Maitre Du Flood
belias


Nombre de messages : 808
Age : 36
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 26/06/2007

belias vs Drenhar Empty
MessageSujet: Re: belias vs Drenhar   belias vs Drenhar Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:21

De plus le pactes avait ete conclus! mais c est pas grave on en a beaucoup donc on va vous enlevez etand donnez qu il ne veut pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belias vs Drenhar Empty
MessageSujet: Re: belias vs Drenhar   belias vs Drenhar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belias vs Drenhar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Evil :: Ambassade :: Pactes en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser